AndreaCare Intim Onguent soin protecteur
Protection pour la peau dans la zone intime
Quand utiliser l’onguent AndreaCare Intim Onguent soin protecteur?
L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim est indiqué pour soigner les irritations, sécheresses et brûlures de la zone intime. Son effet traitant, protecteur et calmant soulage la peau sèche et augmente sa résistance. Si nécessaire, L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim peut s’appliquer plusieurs fois par jour sur les zones cutanées touchées.
Pour soigner les irritations, sécheresses et brûlures de la zone intime
Idéalement, il faudrait réhydrater la peau sensible de la zone intime après toute sollicitation mécanique, telle que passage à la selle, rapport sexuel ou transpiration intense.
Comment agit l’onguent AndreaCare Intim soin protecteur?
L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim a une action triple:
Protège de la sécheresse
Des paraffines purifiées stabilisent le film protecteur naturel de la peau irritée et sèche. Le dessèchement s’atténue, la peau retrouve sa faculté à fixer l’eau. La peau de la zone intime est moins sèche, plus souple et plus élastique. Les sensations de tension diminuent et la peau est sensiblement apaisée
Augmente la résistance cutanée
Les paraffines forment par ailleurs une couche protectrice efficace et rendent la peau plus résistante. La peau de la zone intime est ainsi protégée de l'extérieur des irritations mécaniques ou chimiques.
Protège des irritations ou les élimine
Par ailleurs, l'onguent soin protecteur AndreaCare Intim contient un principe actif issu de la camomille : le bisabolol naturel. Le bisabolol ne contient pas de substances allergènes et apaise la peau.
Que contient l'onguent soin protecteur AndreaCare Intim?
L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim est riche en paraffines purifiées et en bisabolol naturel, une substance que l’on retrouve dans l’huile de camomille. Il est proposé avec ou sans parfum.
En quoi L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim se distingue-t-il d’autres produits?
L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim n'est pas une émulsion et ne contient donc pas d'eau. Par ailleurs, cet onguent ne contient ni protéine ni glucide qui, avec l'eau, constituent un terrain favorable aux microroganismes comme les champignons et les bactéries.
L'onguent soin protecteur AndreaCare Intim ne contient ni émulsifiants ni hormones, ni agents conservateurs tels que les parabènes. Grâce à sa composition, il offre une très bonne tolérance cutanée, confirmée par des tests dermatologiques.
Ingrédients (INCI) Onguent soin protecteur AndreaCare Intim sans parfum:
Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Paraffin, Bisabolol, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, BHT.
AndreaCare Intim n'est plus disponible que sans parfum.